| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KIMIJEFF

|
Posted: 13/05/2008 22:09:25 Post subject: pb avec csm |
|
|
bonsoir
Pour faire simple, je suis plus doué à régler une F1 que bidouiller sur mon poste informatique.
Bref, aprés avoir suivi à la lettre les instalations pour installer les patch les mods csm, je n'arrive pas à lancer le jeu (ou plus précisement j'arrive sur une mauvaise saison)
En effet au moment de démarrer CSM. un message error apparait " source= false et dest=false"
D'autre part si cela marche ( car c'est arivée !!!), je ne reviens pas sur windows, lorsque j'arrête le jeu.
merci de vos réponse |
|
| Back to top |
|
 |
kimibat

|
Posted: 14/05/2008 14:12:58 Post subject: pb avec csm |
|
|
j'ai eu très longtemps ce message sans parvenir à faire marcher le jeu. J'ai réinstallé plusieurs fois tout le jeu, et rien n'y a fait, jusqu'a une enième réinstallation....
donc je te conseillerais de tout réinstaller! _________________ http://ste-devote.miniville.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Ahlex Administrateur

|
Posted: 14/05/2008 20:11:13 Post subject: pb avec csm |
|
|
Bienvenue KIMIJEFF
On n'a jamais trouvé LA solution à ce problème, à part celle donnée par kimibat. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KIMIJEFF

|
Posted: 14/05/2008 20:32:58 Post subject: pb avec csm |
|
|
Bonsoir
ok merci de la réponse. Je vais désinstaller en suivant la procédure précité dans le FAQ que j'ai lu hier.
je ferai un retour d'experience à l'issue (ce week end)
A propos avec un tel pseudo, Kimibat, je penses que nous utilisons le même pilote........ |
|
| Back to top |
|
 |
kimibat

|
Posted: 16/05/2008 20:59:36 Post subject: pb avec csm |
|
|
effectivement ça me semble etre le cas! tu démarres donc bien sur ce forum!
tiens nous au courant pour ton problème j'aimerais bien comprendre ce qui a cloché! _________________ http://ste-devote.miniville.fr |
|
| Back to top |
|
 |
KIMIJEFF

|
Posted: 18/05/2008 12:18:34 Post subject: pb avec csm |
|
|
Bonjour
ok j'ai tous réinstallé, selons les étapes de 1 à 4. Arrivée à l'étape 5, le site gp4db est actuellement fermé, donc pas de mods et trackpack.......
bref je suis obligé d'attendre manifestement
[ |
|
| Back to top |
|
 |
|