AccueilAccueil Règles du ForumRègles du Forum FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
pb avec csm

Post new topic   Reply to topic    GP4 Facile Forum Index -> Grand Prix 4 - Le jeu et ses add-ons -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KIMIJEFF

PostPosted: 13/05/2008 22:09:25    Post subject: pb avec csm Reply with quote

bonsoir

Pour faire simple, je suis plus doué à régler une F1 que bidouiller sur mon poste informatique.

Bref, aprés avoir suivi à la lettre les instalations pour installer les patch les mods csm, je n'arrive pas à lancer le jeu (ou plus précisement j'arrive sur une mauvaise saison)

En effet au moment de démarrer CSM. un message error apparait " source= false et dest=false"

D'autre part si cela marche ( car c'est arivée !!!), je ne reviens pas sur windows, lorsque j'arrête le jeu.

merci de vos réponse
Back to top
kimibat

PostPosted: 14/05/2008 14:12:58    Post subject: pb avec csm Reply with quote

j'ai eu très longtemps ce message sans parvenir à faire marcher le jeu. J'ai réinstallé plusieurs fois tout le jeu, et rien n'y a fait, jusqu'a une enième réinstallation....
donc je te conseillerais de tout réinstaller!
Administrateur

PostPosted: 14/05/2008 20:11:13    Post subject: pb avec csm Reply with quote

Bienvenue KIMIJEFF

On n'a jamais trouvé LA solution à ce problème, à part celle donnée par kimibat.

PostPosted: 14/05/2008 20:32:58    Post subject: pb avec csm Reply with quote

Bonsoir

ok merci de la réponse. Je vais désinstaller en suivant la procédure précité dans le FAQ que j'ai lu hier.

je ferai un retour d'experience à l'issue (ce week end)

A propos avec un tel pseudo, Kimibat, je penses que nous utilisons le même pilote........
Back to top
kimibat

PostPosted: 16/05/2008 20:59:36    Post subject: pb avec csm Reply with quote

effectivement ça me semble etre le cas! tu démarres donc bien sur ce forum! Très content

tiens nous au courant pour ton problème j'aimerais bien comprendre ce qui a cloché!

PostPosted: 18/05/2008 12:18:34    Post subject: pb avec csm Reply with quote

Bonjour

ok j'ai tous réinstallé, selons les étapes de 1 à 4. Arrivée à l'étape 5, le site gp4db est actuellement fermé, donc pas de mods et trackpack.......

bref je suis obligé d'attendre manifestement

[
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GP4 Facile Forum Index -> Grand Prix 4 - Le jeu et ses add-ons -> Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: